OFFRE D’EMPLOI

Directeur(rice) des opérations

Le Manoir des Sables, hôtel 4 étoiles situé dans la magnifique région de Magog-Orford, est à la recherche d’un(e) directeur(rice) des opérations pour se joindre à son équipe à temps plein dès juin 2021. Le candidat doit être spécialiste en service à la clientèle et en dépassement des attentes, afin de diriger l’équipe et les activités opérationnelles de l’établissement.

 

Ses tâches comprendront la coordination des opérations de tous les départements, la formulation et le suivi du respect des standards de l’établissement, la gestion des coûts opérationnels, la gestion d’un bon service client, l’amélioration des processus, l’engagement avec les fournisseurs ainsi que la gestion d’employés. Le directeur des opérations doit également soutenir le développement du personnel, améliorer l’efficacité générale et améliorer l’image de l’organisation.

 

Le candidat retenu doit posséder de l’expérience en hôtellerie et en gestion, de solides qualités de leadership, d’excellentes compétences en communication, un bon sens de l’organisation. Il ou elle devra également avoir une forte éthique de travail, de bonnes compétences interpersonnelles et être de nature proactive.

 

Le salaire sera à discuter selon l’expérience. L’entrée en poste est prévue pour juin 2021.

 

Pour postuler

Envoyez votre curriculum vitae à notre directeur général, Steve Leriche, à sleriche@hotelscongres.com